construction d'un nouveau site, besoin de vous pour désig, menu horizontal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

construction d'un nouveau site, besoin de vous pour désig, menu horizontal.

Message  Andre le Lun 8 Sep - 12:37

Bonjour a tous
je viens de construire un nouveau site sur fr.gd, pour quelqu'un qui me l'a demandé, et comme c'est dans le domaine ou j'y connais pas grand chose, dans les accéssoirs des machines de plages, j'aimerais mettre une bannière, mais comme je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine je ne sais pas quoi mettre ..
Auriez-vous une idée ?

Aussi j'aurais une autre question, j'aimerais adapté un menu horizontal avec un fond d'image (là aussi je ne sais pas quoi mettre, donc si vous avez des idées je suis preneur..) comme sur mon site actu-corse, j'ai donc activé l'extra pages cachées , mais le problème lorsque je me rend sur le site, je clique sur caché, et on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, pour visualiser mes pages cachées...
Alors je m'en souviens que sur mon site actu-corse, j'avais eu ce soucis, mais shonne m'avais aidé et ça a avait été réglé, mais je ne m'en rappel plus la marche a suivre.
Voila j'espère que vous pourrez m'aider rapidement.. j'ai 48h pour construire a peu près quelque chose de pas mal.
Merci a vous

Andre

Revenir en haut Aller en bas

Re: construction d'un nouveau site, besoin de vous pour désig, menu horizontal.

Message  Admin le Lun 8 Sep - 17:12

Je suis vraiment désolé André mais le forum va fermer, toute nos excuses. Bonne continuation.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://design-decor.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut